Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un project K sa vous dit? concours lancé

Aller en bas 
+4
mat_51
bensawi
Cisco094
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

voulez vous participer a se project K
ENCORE un ...
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_lcap10%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui obliger :)
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_lcap70%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
sa dépend du circuit.
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_lcap20%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
bof sa m'interresse pas.
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_lcap0%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:30

J'en ai fait 30 au total je vais me remettre a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:43

Ok merci si tout le monde faisai pareil on serait déjà bien avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:25

bon je pense pas que demain on en auras 4000 mais bon , j'ai l'impression que quand j'arete d'en faire y'en a même pas 100 par semaine Mad Mad Mad Evil or Very Mad si vous pouviez tous en faire 100 sa serait déjà enorme ( tous je parle des actif bien sur comme fedamp' , nano, robin , cisco ( si son pc marche ) ,...)
MERCI
en gros je vaise faire 100 a 200 se soir mais je peu pas plus Wink

alors merci de vos participation , si dimanche on arrive a 3500 ( ENVIRON 1000 de + que aujourd'hui) sa serait deja tres bien je pourrait finr dans la semaine Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:47

Bein la je me suis crée un RPG mais je sais pas comment faire pour te le passer apres ??!!! donc =/
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:49

dsl pour le double post

et puis mes autre map sont a chiéé donc --' voila !! jveut bien essayer d'en faire des bien mais moi jai mon pc que le week end donc que 48h pour crée a max de circuit mais apres l'apreme sa m'arrive de sortir voire des pote et puis si je reste non stop sur mon Pc ma mere va me le reprendre pour toujours --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:52

Ce n'est pas des circuit qu'il me faut ce sont des REPLAYS. Se sont comme des gosth de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:28

en gros robin tu va sur le circuit de doudou mais pas sur le serveur hein Wink celui que t’as dans tes circuits. Puis tu le fais le max de fois possible en enregistrant à la fin à chaque fois avec la touche S Smile

Et quand t’en a fait un bon paquet style une centaine tu lui envois tout tes replays qui sont normalement dans tes documents/tm/track/replays Laughing



Dernière édition par Admin le Sam 4 Déc - 12:34, édité 1 fois (Raison : correction d'un petit detail)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:35

tu peux aussi sauvegarder le replays en clicqan sur save le replays en bas a gauche Wink si tu a passer l'arrivée

A+


Dernière édition par cisco094 le Sam 4 Déc - 12:38, édité 1 fois (Raison : merci pour l’edit j’en savais rien enfaite :))
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:28

Je up ceci car j’ai l’impression qu’on a laissé tomber alors que c’était une bonne idée Sad

On a un compte youtube, près de 4000 replays, des ordinateurs à disposition alors qu’est ce qu’on attend pour faire une PUTAIN de vidéo ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:35

ben moi c'est vous que j'attend Wink car je dis que l'on a pas fini Wink et mon putain de super PC a crasher et ne veut plus demarer donc bon ...

cisco si tu pouvai en faire 500 sa serait tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:18

Je reviens d’être aller apporter l’ordi chez le réparateur et il va mettre une new carte graphique style toute bonne Very Happy
Donc quand je l’ai jfais peter tout les replays que tu veux Very Happy

et j’aurai donc un super bon pc pour faire une toute cool vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:19

et ta les competence qui vont avec lol! :gla
Mort de rire tout seul

aller sa c'est une bonne new quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:28

OH Effrayé

T’ira moisir en enfer pour ces paroles Hap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:40

Mort de rire Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
aller fait nous 500 ou plus de replays et on sera ( je serais) content
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:45

t’en as combien pour l’instant +/- ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:59

environ 3000
a plus ou moins 100
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:31

bon , je fait un big UP , j'aimerais que l'on finissent ce projet avant les vacances pour pouvoir faire la video a ce moment la , alors cisco , robin , dax ,gaara , PARTICIPER , faite en 20 chaque jours ou plus le WE , au bout de 5 -6 jour vous me l'envoyer sa fera deja un max en quelque semaine Wink

je compte en faire 200 chaque WE le soir donc SVP aider moi Wink

je ferrais une super video pendant ces vacances si on la fini Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:53

Au cas ou tu le sais pas je suis pas doué !

Explique moi comment jfait pour prendre des Video Et des que je prend les chose en main jtexplose tous =D

Par contre la semaine se seras pas trop possible =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:17

alors c'est tres simple : tu telecharge la map nommer project K qui est indiquer quelque par plus haut ,
tu joue dessu en solo , tu sauvegarde chaque course que tu fait dessu en cliquant soi sur sauver le replays en bas a gauche du mode solo soit en apuyant sur S si tu n'as pas franchie la ligne d'arriver ,tu en fait le plus possible , et tu me les envoie ( sa je t'expliquerais plus tard Razz )

je disait 20 par jours mais tu peu en faire 150 le WE sa me vas tout autant , le but est dans faire le + possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:51

Okey !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:18

Quelqun peut se connecter aujourd-hui sur le Serveurs du projet K comme sa je le rejoinds Et je me lance dans les Replay parceque mon PC jarrive pas a rentrer les truc et tous sa lague enfin jsais pas comment on fait pour prendre le Circuit et le mettre la ou il faut pour que je puissent y jouer


Je sais je suis chiant mais je m'y connais pas niveau Electronique PC truc comme sa et tous du coup un peu d'aide plus approfondie me fairais le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:32

y'a pas de serveur pour le project K , c'est un circuit en solo que l'on ajoute sur TM et ensuite tu save le replays .

conecte toi sur skype je t'expliquerais avec un partage d'ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:12

Okey la je l'ai recuperer sa ma ouvert une petite fenetre j'ai fait "envoyer Vers" Dossier Trackmania -> Challenge .

Mais quand je me connecte sur TMNF bein le circuit il aparait pas dans mes Circuit enregistrer d'ailleur se que je t'avais passer la derniere fois aussi depuis que j'ai pris des circuit venant du dossier challenges les ancienne map on disparut , enfin elle sont sur le dossier mais plus dans la parti Challenge enregistrer "Load track"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:19

tu dois le mettre dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Mes documents\TmForever\Tracks\Challenges\My Challenges

tu le met dedant et apres tu relance trackmania , tu vas dans editeur , tu le selectionne et puis c'est bon.

ou sinon tu clique droit sur le fichier du circuit , ouvrir avec , trackmania. et sa vas te l'ouvrir normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09

C'est bon je viens d'en faire une trentaine je continue la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un project K sa vous dit? concours lancé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous pour piste rouge a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: