Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un project K sa vous dit? concours lancé

Aller en bas 
+4
mat_51
bensawi
Cisco094
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

voulez vous participer a se project K
ENCORE un ...
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_lcap10%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui obliger :)
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_lcap70%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
sa dépend du circuit.
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_lcap20%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
bof sa m'interresse pas.
un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_lcap0%un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:01

Va voir dans Mes documents/Trackmania/replays (quelque chose du style, j’en suis pas sur)

Sinon très bonne idée ça serait une idée originale de présentation Smile
Mais je propose qu’on prenne chacun une voiture perso de carpark comme ça on a pas chacun la même Clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:01

Oui bonne idée mais on pourras pas le faire avec les 4K Wink trop lourd et compliquer a mettre en place surtout pour les skins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:53

Trop compliqué ? Hap Je bent dom ? Hap merde du néerlandais Effrayé lol!

Chacun se fait un saut sur n’importe que circuit sauvegarde, édite, screen et t’envoie la photo pour que la police de nom soit la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

aller les gars derniere ligne droite , j'ai fait une serie de 100 se soir , demain je fait pareil et dimanche j'essaye de faire encore pareil , si robin , cisco , dax , nano, gaara ,... en faisais 200 ce WE on aurais FINI alors faite en le max MERCI
car a 3 sa fait 500 replays mais a sa fait 300 replays chacun si on est 5 Wink et ces considerable , en + se qui en on encore chez eux et qu'il m'on pas encore envoyer donnée , je les veut avant les vacances ( celle de ma zone , CAD dans 1 semaine Wink) pour que cisco gère le mediatracker ( SI TON PC MARCHE Mad ... Evil or Very Mad lol! ) et me l'envoie pendant les vacance et que je finalisent la video Wink ( je par donc pas internet pendant 5 jours donc si je les ai pas avant la video serat tres dure a finaliser aussi bien que je le voudrait)

aller les gars un dernier effort Wink

je compte surtout sur ceux que j'ai deja citer + clem et coco Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:01

jte gère ça dès que ce p***** de pc fonctionne :grr: Je l’ai pas avant 4/5 jours pcq j’ai un bilan de bio lundi qui porte sur la matière depuis le début de l’année et ca serait impossible que je fasse des replays :s

Par contre la semaine d’apres nrmlt j’suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:26

Par contre j'ai vu le Projet K en video !

Dommage qu'on a la vu depuis une voiture se serai mieux de faire une genre de cinematique vu aerienne et tous une sorte de camera qui suivrer la course depuis les air et de partout

On aurez une vue generale de toute les voiture
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:21

c'etait un trailer vite fait mais tinquiete pas la VRAI quand on auras les 4K sera tres bien , d'ailleur cisco a fait une super intro de quelque seconde pour l'instant Very Happy

mais faudrait deja arrivée au 4K avant la semaine prochainne donc bouger vous les gars Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:38

Merci merci Very Happy

Mais n’oubliez pas ! Vaut mieux faire quelque chose qui a de la gueule quitte à prendre une semaine rien que pour la vidéo Smile
Que de baclez ça et que ça aie 26 vues sur youtube Hap
Le but c’est de faire péter le compteur hein Very Happy ET qu’il ait plein de commentaires, de « j’aime » et d’abonnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:53

je parle du nombre de replays pas du temps passer sur la video Very Happy mais pour avoir 1 semaine pour la faire la video il me les faut samedis prochain ...

j'ai fait 250 replays se WE si quelque personne faisait autant sa serait deja pliée ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:25

salut,
JE DIS UP , aller environ 1000 encore ,plus grand chose a faire les gars la vidéo serat belle a voir Wink
Very Happy

a+ j'en est encore fait cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:26

WTF ?! Shocked

Encore 1000 ? affraid
T'en a pomé ou quoi ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:46

non non , c'est juste que personne en fait donc sa stagne Wink on etait a 2800 environ y'a 4 mois , on est toujours au meme point aujourd'hui tout simplement ...

A+
(je tien a dire que j'en ai fait pour l'instant plus de la moitier Wink)
et que tu m'en dois 500 ( tu m'avais dis que dés que ton PC marchais tu m'en faisait 500 cash) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

Y’a bien longtemps qu’on avait dépassé les 3000 mais y’a eu une perte je ne sais plus pour quelle raison Laughing

Je sais que j’ai dit ça mais je te signale que moi je suis à 2 semaines des bilans vois-tu, donc des replays, tu peux oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:07

ben cisco , pour le bilan moi j'ai le conseil de classe ===> meme chose.
ensuite pour les replays on en avait 400 de plus ( uniquement des mien) il on eté perdu car mon gros pc a crasher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

Et c'est pas ceux que tu m'avais dit de garder? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:09

ha peu etre , il y'a tres longtemps alors , vas sur skype et envoie me les si tu les as , thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:59

up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:08

aller hophop
on en est a 3104 , aller plus que 896 les gars BOUGEZ VOUS!


je vous promet une surprise que personne connais quand il serat fini Very Happy

j'en ferrais encore 50 mini cette aprem.
je compte sur vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un project K sa vous dit? concours lancé   un project K sa vous dit? concours lancé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un project K sa vous dit? concours lancé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» rendez vous pour piste rouge a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: