Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

salut a tous
Deja je voulais savoir si des personnes joue a gt5p? sur PS3.
apres, J'ATTENDS GT5 le vrai mais il sort que le 3 novembre Sad ( j'ai pré commander l'édition collector Twisted Evil Very Happy Very Happy ) qui l'attend ou qui vas l'acheter?
si vous joué sur PS3 donnez votre pseudo qu'on face une petite course un de ses jours

voila A+
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:54

Sa pue la PS3 bouhhh mois je dis vive les sega mastersystéme avec outrun afro :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:25

que dire a part :paf: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:26

Je me le demande :hum: :bazooka:
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:02

je l'est sur ps3 mais c'est le prologue Mad mais je la je suis sur Call of Duty modern warfare 2


Dernière édition par Admin le Dim 10 Oct - 17:17, édité 1 fois (Raison : pas de SMS ;))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:18

moi aussi je joue sur le prologue mais je l'ai déjà pré-commander en édition collector pour le 3 novembre Smile
j'attent se jeu depuis trop longtemps et au vue des vidéo je suis combler affraid bounce bounce gestion de la 3D, graphisme encore meilleur,réaliste , 1000 véhicules + ceux de l'edition collector ,... bounce
bientot bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:59

Eh EH ... Very Happy


mais bon moi la j'attend Call of Duty 7 Black ops qui est sorti mais bon j'ai pas trop les moyen en se moment vu que j'ai acheter Deadrising2

et la mon frangin ma dit qui avais un jeux pas mal " JustCause2"
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:00

WAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS LES BUTEEEEEEE
ENCORE UN FOIS IL LE REPORTE
:bazooka: :bazooka: :bazooka: :bazooka: :bazooka: :bazooka: :bazooka: :bazooka: :bazooka: No Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PUTIN FAIS CHIER moi qui voulais joué pendant les dernier jours des vacances

:bazooka: :bazooka:


je vais regarder sur d'autre site pour voir si y'a pas d'autre info
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
El Pistolero
Membre d'honneur de la buvette
Membre d'honneur de la buvette
El Pistolero


Cancer Messages : 185
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:53

J'ai corrigé la faute dans le titre qui me turlupinait depuis un moment :gla
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:15

laquelle Shocked Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
El Pistolero
Membre d'honneur de la buvette
Membre d'honneur de la buvette
El Pistolero


Cancer Messages : 185
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:47

T'avais écrit Gran Tourismo :gla :gla :gla alors que c'est Gran Turismo :content:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:07

non moi j'ai écrit sa j'ai jamais fait la faute pourtant Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:58

Et oui il sortira biens avent noël 1 jours avant santa je sent que tout les magasins de jeux vidéo vont être en rupture de stock rendeer :paf: Et moi je m'en fous car j'ai pas la PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:08

t'inquiète pas pour sa : c'est déjà precommander donc de toute facon dès qu'il sort , je l'ai?
mais sinon pour la date : il mon dit que sa sortirais le 8 décembre ( sur amazon ( quand il mon envoyer un message))
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:19

Citation :
Gran Turismo 5 : la date officielle enfin connue !
Que les fans de Gran Turismo soient enfin rassurés ! Ils pourront jouer au cinquième épisode de la simulation de Polyphony pour Noël. En effet, via un communiqué aussi court qu'éloquent, Sony confirme que GT 5 sortira précisément le 24 novembre, soit dans douze petits jours. Depuis quelque temps et après le récent report du jeu, cette date-là était souvent citée ou évoquée par de nombreuses sources. C'est donc confirmé, vous pouvez commencer par enfiler vos gants et un casque qui va bien avec !


source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046996-gran-turismo-5-la-date-officielle-enfin-connue.htm

news du 12.11.10
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:21

Bouh nul j'ai déjas mis ce liens dans mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:22

oui mais j'y crois pas trop enfin vos mieux plus tot Smile vue que c'est en novembre c'est bientot Smile

ps: si vous me voyer plus sur TM c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:24

Zut j'ai lue trop vite et a confondus novembre et décembre :huhu:
Bon ben il ne me reste plus qu'a éditer mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:39

bon allez SUPER bonne nouvelle : il y'a 2 fnac en France qui l'on déjà a rayon : toute a paris Evil or Very Mad bounce bounce bounce bounce bounce bounce il parais aussi que certain on reçu des mail y'a environ 10 min comme quoi amazon la deja et l'enverrais se soir ( avant 19H donc sa serait bon pour 24H) et donc peu etre avec un max de chance moi aussi je l'aurais soi demain soit après bounce bounce bounce sa me tarde un truck de dingue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:01

faite gaffe de pas l’utiliser en ligne vous pourriez vous faire ban pour utilisation avant la date officielle qui est du 24 novembre 2010 aux dernières nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:06

je l'ai pas encore moi Mad et en + j'ai pas reçu de mail d'envois Sad Sad Sad :grr: :grr: putin je sens que le mercredi je vais faire mes devoir en 5min et passer l'aprem dessus


Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:09

Salut a tous , voilà mes première impression :
Alors déjà l'installation longue 40min et entre 6,4 go et 8go mais bon quand on mange sa passe
Ensuite la video d'intro est superbe montrant la fabrication d'une voiture en partant du minéraux jusqu'a la voiture finale en passant par la fonderie ,la peinture ,...
Ensuite le menu est sobre complet et assez design.
Les graphisme sont tous superbe (domage que je sois pas en fullHD ) ,un peu d'aliasing mais c'est largement supportable .
Le jeux en lui même (son gameplay) est assez extraordinaire niveaux fluidité , réalisme des glissade (un peu bizare les saut de "chute" (tonneaux ,...) les fumme des pneu sont superbement régler , chaud voiture a son comportement bien spécial .
Le guide apex est super interesant niveaux réglage on y aprend beaucoup un exemple ?? Saviez vous que des jante alu sont plus performante car plus légère et en monobloc de préférence .
Allez pour finir : je suis déjà niveaux 6 et avec mon édition collector j'ai déjà quelque très bonne voiture ( Lamborghini , BMW , ...) j'ai aussi créer un circuit cross , neige qui sont pas mal et c'est TRES facile d'en faire un.


Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:33

N’ayant ni la ps3 ni Gran Turismo je me vois mal faire un bilan (je le fais quand même) d’après moi il n’y pas beaucoup de mots qui qualifie grand turismo :


décevant :content:


Oui : moi étant sur xbox360 et ayant joué plusieurs fois a forza motorsport 3 je peux vous dire que les différences sont bien maigres.
Le « jeu de l’année », la « révolution en matière de simulation » n’est pas vraiment au rendez-vous.
Alors oui les rageux pro-S sortiront les graphismes époustouflants et les 1000 voitures (avec le 1/3 de japonaise et 50 dérives de la même bagnole :paf:) mais franchement c’est ça qui fait la qualité d’un jeu ? Il était censé enterrer forza et bien c’est presque l’inverse. 5 ans pour ça c’est presque un foutage de gueule. Sans parler des problèmes techniques comme tu dis doudou d’aliasing.

Je sais je suis dûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:47

L'aliasing n'est pas non plus énorme il faut quand même se reprocher de l'écran etjai déjà jouer a FM 3 et personnellement je préfèrent GT5 niveaux conduite et les 50 version dune même caisse ne son pas vrai il n'y a que quelque voiture avec quelque version , est ce que forza a pour CHAQUE voiture un comportement BIEN distinct , des sons moteur époustouflant , chaque compteur extrément réaliste , le comportement par rapport a la dégradation des caisse qui modifie son comportement assez fortement , la pluie dans la nuit voir même de la neige , des changement climatique sur certaine circuit (ainsi que le jours nuit qui est TRES bien critiquer (je peu pas juger j'ai pas encore jouer dans ses condition))
Forza n'a pas égaler tout ces thème
Je ne parle pas de forza ( il n'as pas d éditeur de circuit que je chasse)

Joue a GT5 avec toute ces fonctionaliter et tu verras franchement de quoi il est capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: