Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trackmania² Canyon est sorti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

Trackmania² Canyon est sorti. Empty
MessageSujet: Trackmania² Canyon est sorti.   Trackmania² Canyon est sorti. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:17

Trackmania² est enfin sorti (en bêta) on peut le télécharger pour 20€ sur le site de trackmania. Le prix fait un peut cher car on a qu'un environnement alors que pour 10€ de plus on peut acheter united neuf (et moins cher d'occase) Mais bon le jeux a quand même l'air génial et offre beaucoup plus de possibilités que les version précédentes.


Une bon aperçu du son des graphisme et du comportement de la voiture.

Une vidéo montrant l'éditeur de map.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Trackmania² Canyon est sorti. Empty
MessageSujet: Re: Trackmania² Canyon est sorti.   Trackmania² Canyon est sorti. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:02

salut a tous ( je suis toujours en vacance jusqu'au 24 hein Wink)

voila étant en connexion au bar du camping corse (fait trop chaud pour rester a la plage Laughing) et le bas débit étant maitre mot ici , j'ai eu le temps , beaucoup de temps pour passer et repasser et rerepasser une vidéo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai observer pas mal le gameplay ( les graphismes aussi mais étant en basse définition pour gagner du temps : 30 min tout de meme pour charger la video Wink) et j'ai quelque truck a dire donc Very Happy

alors comme deja dis , la voiture a l'air tres vive mais on dirais qu'elle n'est pas lourde mais plutot légère mais avec une adhérences dans les virage très très réduite ( dans tout les virage avec une assez grosse vitesse il fait des travers de porc ( hein fedamp , zata et zerkhan lol!)) je dis légère car elle a l'air quand même très directive ( malgrès le manque d’adhérence ) dans les virages .
elle a une petite tendance , positive ou negative , faudra voir Wink a faire du 2 roue dans les virages ayant une "bosse" sa pourrais être styler car sa veut peu etre dire que le stunt pourrais être assez facile a créer au niveau des circuits ( les vrilles serait assez simple a faire dans ce cas Wink)
vue qu'on parle de stunt , parlons des autre discipline:

-le dirt : perso , j'en ai pas vue a par la "terre" normale qui fait office de sol ...

-le road : ben on vois que de sa et sa a l'air d'etre tres tres simpas , (cisco , sa doit vraiment te plaire car sa a la guelle de fullspeed mais avec plus de derapage)

-le freestyle : pour l'instant j'en ai pas vue mais avec les video de road deha vue , je peu suposer que sa se ferat plutot facilement , comme deja dis plus haut ( je dis facilement , je parle au niveaux des circuits , car on peu pas dire que le freestyle c'est "facile" quand on conduit)

-le RPG , ben j'en ai pas vue , et sa m'etonne pas , mais c'est casiment sur que sa serat possible , avec tout les block qui seront dans cette version ( vue la video de l'editeur de map , j'ai l'impression qu'il y'a enormement plus de block) et normalement plus tard avec les bloc a importer Wink ( normalement les blocs a importer ne seront pas dispo a la sorti du jeu Wink ( la vrai, pas la beta ))

euh ben voila , je crois que j'ai fait le tour des "grande" discipline , je passe pas par les sous discipline car cela n'est pas encore "possible" , surtout pour moi ( vive le bas débit et les video Laughing)

voila A+

edit : les degats on l'air vraiement pas mal dans certaine video...
par contre on dirais vraiment qu'il on combinée bay , coast et stadium avec un peu de desert Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
 
Trackmania² Canyon est sorti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Mise à Jour et Problèmes :: Les News du Forum / Portail-
Sauter vers: