Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Serveur Trackmania problème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Serveur Trackmania problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Trackmania problème   Serveur Trackmania problème - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:44

Oui et si sa marche pas installe autre chose comme onyx ou un truck dans le genre
Et si marche pas prend un server 24/24 payant , la plus aucun souci de parametrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
coco_1
Ptit nouveau
Ptit nouveau
coco_1


Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Hérault

Serveur Trackmania problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Trackmania problème   Serveur Trackmania problème - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:01

Nen nen nen, moi je prend tous gratuit ou rien ^^ je ne peux pas m'investir dans un jeu, et puis c'est vrai que je ne veux pas non plus. C'est un peu de l'argent gâché si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Serveur Trackmania problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Trackmania problème   Serveur Trackmania problème - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:05

oui en quelque sorte mais prend onyx comme je te l'ai dis , tu te prend un tuto a coter et si sa marche pas ni sur serveurmania ni sur onyx alors soi ton pc est TRÈS bizarre soit tu n'est pas douée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
coco_1
Ptit nouveau
Ptit nouveau
coco_1


Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Hérault

Serveur Trackmania problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Trackmania problème   Serveur Trackmania problème - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:06

Tu sais, je ne suis pas très calé en informatique donc peut être que c'est moi qui est un gros problème lol mais si sa marche pas, plus tard sa va finir comme ça:
My PC :bazooka: lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco_1
Ptit nouveau
Ptit nouveau
coco_1


Verseau Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Hérault

Serveur Trackmania problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Trackmania problème   Serveur Trackmania problème - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:15

Bon, ça fait longtemps certe mais heu, j'ai re-téléchargé tous mes circuits et heu petit problème (comme d'habitude) une fois fini tous ce qu'on me demande, avoir utilisé le logiciel Server Mania, tous bien fait (enfin non parce que ça marche pas mais bon) Je ne peux pas rentrer sur mon serveur puisqu'il ne détecte pas les circuits, quelqu'un à une réponse svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Trackmania problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Trackmania problème   Serveur Trackmania problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Trackmania problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom serveur RCM
» Nouveau serveur :)
» Nouveaux serveur.
» Vos serveurs favoris sur Trackmania
» Serveur RCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Serveur-
Sauter vers: