Le forum de la team RC-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team RC-mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ


Sagittaire Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon pc

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:55

Salut je présente ma démission Sad suite à plusieurs petite acroche avec des personnes.

je ne suis pas d'un bon niveau par rapport a certain membres.

bbye
Revenir en haut Aller en bas
http://lfk-team.forumsactifs.net/
Admin
Admin
Admin
Admin


Sagittaire Messages : 819
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : auch (gers)

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: Re: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:41

... je le savais , tu voulais juste combler un trou de quelque semaine juste le temps de rejoindre les THP ... sa se voyait , tu leur avais marquer sur leur forum , dommage quand même , et juste pour savoir tu t'était engueuler avec qui?? car j'ai jamais vue quelqu'un t'engueuler , ou c'etait juste une excuse pour partir.

A+ quand meme.

que tu t'amusent bien aussi avec ta nouvelle team ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-mania.forumgaming.fr
Nano
Admin Serveur
Admin Serveur
Nano


Poissons Messages : 159
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Vendée

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: Re: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:47

Shocked Tu t'est engueulé avec qui? Et pour ton niveau y'en a plein qui sont moin bon que toi dans la team. Donc aréte avec tes excuses bidon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cisco094
Co-Admin
Co-Admin
Cisco094


Taureau Messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: Re: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:14

Dommage de réagir comme ça Neutral On t’as jamais engueuler c’est jusque qu’on a perdu un serveur donc normal qu’on aie mauvais Evil or Very Mad

Maintenant comme dit Nano j’espère que c’est pas juste une excuse pour te casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ


Sagittaire Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon pc

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: Re: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:33

jvous dis pas le nombre de ois qu'édouard m'a battu
Revenir en haut Aller en bas
http://lfk-team.forumsactifs.net/
Robin
Killer de chrono
Killer de chrono
Robin


Capricorne Messages : 322
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Le Sud

ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: Re: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:15

Et Alors moi aussi il me Bat souvent ! (Bon aussi c'est parceque c'est du Dirt --' Very Happy )

Mais voila chaqun a sont niveau ...


Et si tu fait allusion a moi qui t'engeul desolé si tu la pris comme sa mais j'essayer juste de comprend se qui s'etait passer et j'etait loin d'ecrire des chose qui fon que je t'engeule et puis t'es plus ancien que moi dans la team alors Par principe je ferme ma geul

Donc voila .


Et puis bon Comme dit Edouard ! moi aussi je l'es vu ton message sur leur serveur ...

Donc bein ecoute dommage que tu parte car t'etait sympa mais bon si tu nous aime pas trop et que tu veut t'en aller ! C'est ton choix

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Empty
MessageSujet: Re: ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm   ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ Ma démission chez rcm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team RC-mania :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: