| | [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Phenix Co-Admin

Messages: 72 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 16 Localisation: Auch (32)
 | Sujet: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mar 18 Jan - 22:43 | |
| Mise à jour du 19 Janvier 2011. Par: Phenixcorporation Date: 19/01 Logs:SpécialAjout d'une barre d'avertissement. Voir ci-dessous. La barre d'avertissement fonctionne d'une manière très simple. Chaque membre en possède une. A chaque infractions au règlement, le pourcentage de cette barre augmentera selon les valeurs attribuées à chaque infractions ci-dessous. A 100%, c'est le bannissement. | Citation: | Inactivité de plus de 31 jours: +20% de la barre
Inactivité de plus de 31 jours sans présentation: +40% de la barre
Insultes: +10% de la barre.
Insultes à caractère raciste, sexuel, homophobe, etc: +100% de la barre.
Flood: +20% de la barre.
Autres: A voir en fonction de la gravité.
Si une personne ne réalise aucunes infractions, dans un délai de 29 jours après une sanction, sa barre baissera de 20%. |
A noter que dans certaines cas non précisés, le bannissement ne pourra pas être forcement définitif.
Bonne journée. Cet après-midi, une autre mise à jour aura lieu. ______________________[RCM]______________________ Phenixcorporation ------CoAdmin du forum
Voici quelques statistiques du forum Invité ! ------Ce forum a été ouvert il y a 644 jours ------Depuis ce jour, il y a 156 sujets ------2083 messages ------Et 46 utilisateurs enregistrés.
Bonne visite sur le forum Invité
Dernière édition par Phenix le Mer 19 Jan - 22:50, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 827 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 16 Localisation: auch (gers)
 | Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 0:28 | |
| Niquel , ya plus qu'à le mettre en marche , j'attends la MAJ de cette aprem , je ne connas même pas son sujet de base  Aller a cette aprem ______________________[RCM]______________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mon nouveaux site WEB , Création graphique , Retouche d'image , Logo 3D, Modelisation, Animation3D ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ЯIÐǤΞ ЯΔCΞЯ

Messages: 95 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 15 Localisation: devant mon pc
 | Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 1:06 | |
| |
|
 | |
Robin Killer de chrono

Messages: 322 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 16 Localisation: Le Sud
 | Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 1:13 | |
| Mdrr oui oui Sa marche ! ta barre en dessous de ton nom et un peu Bleue xD
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 1:32 | |
| non non c'est normal le debut de "bleu" , y'a que phénix qui vas s'en occuper , c'est pas automatique sinon sa serait trop sévère  ______________________[RCM]______________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mon nouveaux site WEB , Création graphique , Retouche d'image , Logo 3D, Modelisation, Animation3D ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
El Pistolero Membre d'honneur de la buvette

| |
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 6:30 | |
| ben pas moi car sa fait donc 5 moi sa aucune activité donc c'est assez large quand meme ______________________[RCM]______________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mon nouveaux site WEB , Création graphique , Retouche d'image , Logo 3D, Modelisation, Animation3D ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Phenix Co-Admin

Messages: 72 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 16 Localisation: Auch (32)
 | Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 7:08 | |
| Si l'absence est signaler ca peut aller. Par exemple si tu pars en vacances tu fais un sujet pour signaler ton absence... ______________________[RCM]______________________ Phenixcorporation ------CoAdmin du forum
Voici quelques statistiques du forum Invité ! ------Ce forum a été ouvert il y a 644 jours ------Depuis ce jour, il y a 156 sujets ------2083 messages ------Et 46 utilisateurs enregistrés.
Bonne visite sur le forum Invité
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement Mer 19 Jan - 7:26 | |
| oui c'est sur , y'a un sujet deja pour sa je crois . ______________________[RCM]______________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mon nouveaux site WEB , Création graphique , Retouche d'image , Logo 3D, Modelisation, Animation3D ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | [Mise à Jour] [19/01] Barre d'avertissement | |
|